Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ôtre je
26 décembre 2007

Jouer avec le Temps, la Lumière, le Feu, les

Jouer avec le Temps, la Lumière, le Feu, les Miroirs...

Bienvenue chez moi...

               DSCN7031

l'emménagement ci-dessous exprimé est celui de mon dedans,

une façon de combler le vide ...

Ces périodes de fêtes sont si spéciales...

Aussi, au seuil de la nouvelle année, j'ai décidé de m'habiter au mieux..

en réponse aux questions reçues, non, je n'ai pas encore changé d'adresse...

sourire...

chouquette F, t'as vu, j'ai mis tes petites lumières! merciiii

Publicité
Commentaires
C
... et contente de te voir reprendre la route, tu es quelqu'un de bien, juste quelqu'un de bien...
B
Et bien moi je te vois dévaler l'escalier avec des étoiles plein les yeux... et je te le souhaite. on se remet de tout, la preuve, la lumière envahie ton blog.
C
Un fauteuil pour se "pauser"...... les vraies questions, des petites lumières.... pour voir clair en soi......., une horloge pour respecter le temps et ne pas trop bruler les étapes....... et un miroir pour bien vérifier que ce que l'on devient est bien à notre image ..... y'a pas de doutes..... le grand emménagement a bien débuté.....<br /> Bises et très bonne semaine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité