Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ôtre je
28 décembre 2007

positive attitude 1

INAUGURATION

Ôtre catégorie, la positive attitude!

L'idée à germé de mes pieds, auxquels il convenait de rendre honneur, car , outre leur fonctionnalité première, ils m'aident aussi en d'autres démarches...

Que raconte-t-elle encore??

J'entends déjà vos commentaires, rire!

L'idée a germé de mes pieds glacés, qu'aucune main masculine n'est en mesure, à ce jour, de réchauffer...

( allez, Nell, viens-en au fait)

Il fallait donc remédier à ce souci majeur, qu'un pied gelé, ne saurait avancer correctement  et bien que déjà fort peu esthétique, risquait angelures...

Parés de mes bottes de sept lieux, mes pieds ont donc cherché hier, un remède au froid..

Certes, la ballerine Isotoner, au noeud-noeud romantique aurait pû faire l'affaire...

Certes, la mule délicate, de velours parée, de chez Etam lingerie aurait pû convenir...

Certes, la pantoufle de vair aurait sû réchauffer, de fort jolie manière, mon pied désemparé, mais Cendrillon, la vilaine, l'avait déjà repérée...

Quand, surgie, au détour d'un rayon, la merveille des merveilles pour mes petits petons!

de plus en promotion!

Mes pieds en sont devenus, alors, rouges d'émotion!

Car si la main mâligne a disparu,

Mes pieds ne sont donc plus, au glamour, tenus!!

Je vous présente donc, mes chaudes pantoufles

Qui ont justifié cette nouvelle catégorie:

La positive attitude

Quand plus de mâle il y a , comme tu veux tu te chausseras!

      DSCN7051

Publicité
Commentaires
S
Je pleure de rire en lisant les commentaires de Belette et Coeurs et Ames... (qui s'est au passage lachée sur mon blog aujourd'hui.... mais qu'est ce qu'elle fabrique.. le WE, à blogguer au lieu de s'occuper de ses enfants...)... et j'adore tes pantoufles.... qui sont, si si, d'un erotisme torride.... il faut juste savoir le déceler... d'ailleurs, tout le monde en est jaloux manifestement... et moi je veux bien les mêmes... à bientôt... et une très belle année 2008 pour toi, tous ceux que tu aimes, tes chaussons et tes jambières !!!!!!!!!!!!
C
Très bon WE. Bises
V
vous m'avez fait bien rire !!!<br /> je vous souhaite une excellente année 2008 et beaucoup de bonheur !
C
Moi aussi je rève de chausson très chaud et très glamour...mais ça n'existe pas !!!<br /> Pourquoi avons nous toujours froid aux petits petons nous les filles ???<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2008
A
Le confort avant tout ! Je suis d'accord ! lol<br /> Bizzzzzzz à toi<br /> Carole<br /> <br /> info : je viens de rouvrir "l'accroche-coeur"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité