Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ôtre je
8 mars 2010

Aujourd'hui sera BLANC! Enfiler ses bottes et

Aujourd'hui sera BLANC!

Enfiler ses bottes et emprunter des chemins encores immaculés,

s'envelopper du silence et immortaliser ce presque paradis blanc..

neige_4

neige_7

neige_5

neige_6

neige_8

neige_2

neige_1

neige_9

neige_10

Beaucoup de neige sur le Gard cette nuit!

impossible de prendre la voiture, pas de train,

tant pis, je resterai au village qui a pris des airs montagnards!

Publicité
Commentaires
A
Bien le bonsoir d'une gardoise touchée aussi par Dame Neige ! Chouettes photos.<br /> Belle fin de soirée.<br /> ANY
L
J'ai eu la même journée que toi !!!!Ta dernière photo ressemble à l'une des miennes...!!<br /> @ bientôt Nell<br /> Nell-y
C
Je me demande si le paradis n'est pas plus bruyant : tous ces anges avec leurs trompettes ;))<br /> Bises froides mais ensoleillées;
Publicité
Derniers commentaires
Publicité