Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ôtre je
21 février 2010

Les 17 heures du dimanche soir, des petites

      

DSCN8137

              Les 17 heures du dimanche soir,

              des petites heures en balançoire,

                               hésitantes:

                nonchalantes, languissantes?

       d'un après-midi blanc-gris qui s'assoupit?

sémillantes, pétillantes laissant se dessiner lundi?

                 Laissons venir 18 heures...

     Là c'est sûr, le week-end sera bien fini...

   

Publicité
Commentaires
C
Oui, oui... pour moi aussi le dimanche à 17h, c'est l'heure balançoire : j'hésite toujours entre les muffins à la pistache ou les madeleines au Matcha et entre le thé Geïsha ou le Thé à l'opéra.<br /> Mais bon, à 18h..... l'affaire est réglée : j'ai tout pris et le lundi peut arriver ..... pour faire un peu de sport !!!!
C
tu deviens poêtesse ma poule ???
L
Comme toi, ces moments "entre deux" ne me plaisent pas trop.... Il faut se fixer des occupations à cette heure là : cinéma (ou vidéo), Hamman (ou bain à remous), thé (ou café gourmand), balade à pied (ou à vélo)etc...etc... On va essayer !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nell (y)
I
Je hais les dimanches après-midi, surtout l'hiver...<br /> Cette photo est originale!
G
ayééééééééééééééééééééééééé Nell ! le week-end est fini !!<br /> bonne semaine et gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité