Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ôtre je
30 octobre 2009

Dis-moi qu'on se remet de tout... La question (

Dis-moi qu'on se remet de tout...

La question ( mais en est-ce une? le point d'interrogation n'y était pas)

me fut posée il y a quelques jours.

Comment te répondre... Il est des heures où je me sens vivre et d'autres non.

Regarder Noël arriver peut  me réjouir autant que me désespérer.

Ressentir des envies et l'instant d'après plus aucune.

Alors je laisse passer le temps, que l'on dit guérisseur

et qui probablement ne guérit rien,

car il ne tient qu' à moi de mieux aller...

Alors je vais...

Prendre un pinceau et occuper mes mains , je suis en congés, autant en profiter..Je t'embrasse, L .. 

           

Publicité
Commentaires
P
Je ne l'aurais pas dit autrement...<br /> J'ai l'impression que ces mots sont sortis de ma bouche...
*
j'aime cette réfléxion... et cette conclusion. il ne tient qu'à nous d'aller mieux ! c'est tellement vrai.
A
Pour diverses raisons , j'ai parfois le même ressentit.<br /> Biz<br /> Aline
O
Mon Dieu ...Comme ce que tu dis à une signification et résonne en moi...<br /> Mieux aller ne réside qu'en nous même si le soutien des autres est important dans les grands moments de solitude...<br /> Je m'arrête là car je pourrais écrire dix pages sur le sujet...<br /> Belles et douces vacances!<br /> Olivia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité