Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ôtre je
24 juillet 2009

Soldes: Médaille de bronze!

Tout a commencé par un tee-shirt, puis une ceinture, puis des petites shoes,

Certes, les couleurs ne sont pas de saison, mais j'anticipe! (et tout était soldé 50 %)

Certes, ma fille et mon fils ont trouvé ça " trop moche " mais m'en fiche!

car à la rentrée, je serai " médaille de bronze" et puis voilà!

Ps: manque le collier...enfin, la médaille! je cherche...

en attendant, je pars à la plage, car c'est encore l'été!

DSCN7782

Publicité
Commentaires
F
A l'automne,joli : ça va le faire................
L
Tu nous gâtes là!<br /> 3 posts à lire, t'es en vacances, du moins tu l'es jusqu'à ce soir!!<br /> Sympa tes achats, le bronze j'aime beaucoup.<br /> La princesse "charlotte" c'est moi, va falloir que je t'explique pourquoi Charlotte?<br /> <br /> Bisous à Vic et Faustine
C
que j'oubliais un tit truc...deux posts en deux jours wahou tu nous gââââtes ...super contente d'avoir de tes news ...même si j'en ai régulièrement par la princesse charlotte...^mais te lire ça fait vachement plaisir !!!!
C
je pensais bien avoir mis un com...j'ai core du faire une counerie kéke part !!!<br /> <br /> donc je disais ..si ça peu te rassurer ..ici c'est idem..tout ce que je mets est môôôche...d'ailleurs je me demande même si c'est de ma tenue vestimentaire qu'il parle...pas grave hein..nous n'avons pas les mêmes valeurs !!<br /> <br /> suis sûre que t'es toute mimi là dedans ...façon tu leur dis c'est ça ou la salopette de plombière à mon avis ça va les calmer !!<br /> <br /> <br /> bisous ma poulette bon dimanche
R
ah ! les enfants...dans quelques années ta fille viendra te dire :<br /> <br /> - dis maman, tu sais...ta grosse ceinture...puis...<br /> <br /> c'est bien à mon goût et si je me souviens de ton passé bloguesque, ton style vestimentaire était bien dans le vent.<br /> <br /> le bronze, un joli ton qui ne clinque pas !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité