Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ôtre je
6 juin 2008

La "maison-de-moi" est silencieuse...

La "maison-de-moi" est silencieuse...

Petit répit de fin de semaine, attendu...

Et me voici, confortablement installée et heureuse de vous répondre autant que de vous avoir toutes lues! merci de votre amitié fidèle...

Je vais bien, merci, ma petite vie continue de s'écrire...d'une ponctuation variant du point d'exclamation au point de suspension, de parenthèses en guillemets, de virgules en interrogations, au rythme de ses pleins et ses déliés, comme toutes les écritures..

Les lieux me deviennent, ici, familiers, se refermant sur mes jours et m'abritant, tel un cocon douillet...

Je dois muer, sans doute...!

Publicité
Commentaires
L
et c'est si joli, un papillon qui s'envole...
C
Quelle jolie analyse. Bonne fin de We et bon salon.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité