Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ôtre je
8 mai 2008

Une petite maison d'un autre temps, sombre et

Une petite maison d'un autre temps, sombre et fraîche..

Une petite maison recroquevillée au sein du village et m'y voici installée,

La bougie fait danser son ombre silencieuse sur le mur de pierres sans âge,

Sous la voute, une guirlande diffuse sa lumière douce et propice à la rêverie,

D'aucuns la trouveront modeste et sans attrait, elle a celui de me ressembler, isolée au milieu des autres...

         PORTE

Publicité
Commentaires
L
Ta nouvelle maison a de la chance : tu vas lui donner une âme, la tienne ! :)
S
te voilà dans tes murs !!<br /> <br /> <br /> (D'aucuns la trouveront modeste et sans attrait)<br /> <br /> sans attrait ..t'as maison Nell ?? impossible ..!!<br /> <br /> modeste.. bein vaut mieux un tit chez soi qu'un grand chez les z'autres !!<br /> <br /> pis l'essentiel est de s'y sentir bien !!<br /> <br /> <br /> bisous ma cocotte..et on a passé un deal hein..n'oublies pas !!
A
Je suis sûre que dans quelques temps cette maison fera des envieuses de par son charme grâce à ton talent
F
Finis la parade dis !<br /> Voilà le paradis...<br /> Dans cette petite maison qui te ressemble comme tu dis, je te souhaite beaucoup de bonheur.<br /> Amicalement.
L
Petite ? mais surement charmante. Nous avons déjà vu la porte d'entrée, la un petit peu plus, je ne pense pas que tu aies choisi une maison sans charme. Même petite elle doit en déborder. Parfois les "grosses maisons" n'ont pas d'ame. La tienne t'attendait juste pour te rassurer et puis je suis certaine que ce ne sera qu'une peite pause, une reconstruction pour elle et pour toi, et tu iras vers d'autres horizons, tu vas lui redonner une certaine valeur avec tes talents de décoratrice et tu t'envoleras pour en reconstruire une autre, mais pas seule, moi je te le dis. Je suis visionnaire a mes heures....Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité