Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ôtre je
25 novembre 2007

Petite pensée dominicale et matinale... (bah

Petite pensée dominicale et matinale...

(bah oui...!)

Blog ( définition)

Un blog ou blogue (aphérèse de web log) est un site Web constitué par la réunion de billets classés la plupart du temps par ordre anti-chronologique (les plus récents en premiers).

Chaque billet (appelé aussi note ou article) est, à l'image d'un journal de bord ou d'un journal intime, un ajout au blog ; le blogueur (celui qui tient le blog) y délivre un contenu souvent textuel, enrichi d'hyperliens et d'éléments multimédias, sur lequel chaque lecteur peut généralement apporter des commentaires.

4047_Infini_Affiches

blog, dictionnaire encyclopédique de vies:

en chercher une, qui amène à l'autre, puis à l'autre, puis à l'autre...à l'infini...

Publicité
Commentaires
A
Ravie de te rencontrer !!!!<br /> a bientot !<br /> Carole
S
Autre toi....<br /> ravie de mettre un visage (joli en plus) sur les lignes que je lis...<br /> je n'avais pas retiré l'ancien lien, je vais le faire...<br /> tu peux te reconstruire un joli nid ,mais peut-être provisoire dis-tu ? <br /> Mais la vie apprend que tous les nids sont provisoires...on les habite plus ou moins longtemps c'est tout...<br /> je t'embrasse
L
Bribes éparpillées<br /> Liens patiemment tissés<br /> Osier des mots tressés<br /> Graines de vie...
C
Ah, enfin un contre exemple à tout ce que l'on peut entendre :<br /> Les blondes peuvent avoir quelquechose de sensé à raconter.... Très jolie dis donc Jehannel.<br /> D'autre part, on dit souvent que les amis de mes amis sont mes amis ..... je trouve que les blogs ont cela de vrai en ce sens... de petites affinités se créent de liens en liens.<br /> Bises et très bon WE
N
je viens de retrouver Nell.... contente de voir que tu continues .... ôtrement, c'est pas grave, çà sera aussi bien, c'est sûr ! à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité