Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ôtre je
9 novembre 2007

La nuit, comme un répit... pouvoir poser son âme,

                 La nuit, comme un répit...

   pouvoir poser son âme,  comme sur une balançoire,

                         et se laisser bercer....

  par les notes de musique, des mots lus ou écrits,

  par la lueur rassurante des bougies qui éclairent,

  par les douces effluves d'un bâtonnet d'encens,

  par le silence qui entoure tel un chaud duvet,

  par les souvenirs échoués sur sa plage intérieure,

  par  l'aube que l'on perçoit, au travers des persiennes,

  par demain, qui sera là, bientôt,

                          et se sentir en paix...

               13118021_p_1_

Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que cette photo est très belle, très douce, j'adore ce décor éclairé par les bougies!
B
dans la nuit qui s'éteint de toutes lueurs, pas même le translucide d'un songe... tu manques aussi à mes rimes.
H
Assez d'accord, être heureux apporte de la sérénité et du bien-être, je suis persuadée que c'est effectivement bon pour la santé. Alors à consommer sans modération, bon week-end et à bientôt, je t'embrasse
G
N'empêche, il me semble qu'à 4h du matin c'est l'heure de dormir Nell.....Gros gros bisous Bella !
M
quel bonheur de te retrouver nell!! heureuse que tu reprends le plaisir de sourire!!<br /> une fan!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité